Départements

Déja membre
Pseudo

Mot de passe

passe perdu ?

Villes

Publicités

Amour charente
elle

Angoulême : japonaise d origine, en dernière année de doctorat en histoire de l art je recherche une relation sérieuse.

Amour charente
elle

Chalais : Je recherche un compagnon pour une relation durable.J'ai toujours pensé que dans un couple il faut la confiance mutuelle, la tendresse, l'amour, le partage, l'écoute,l'envie de projets communs pour avancer main dans la main sur le chemin de la vie, le plus longtemps possible.Mon intime conviction, c'est que pour vivre heureux en couple, il faut avoir confiance en soi et en l'autre, savoir ouvrir son coeur et écouter l'autre,Il est essentiel que chacungarde sa liberté de penser et d'action,des liens familiaux et amicaux, des centres d'intérêtqui lui sont propres, dans le respect de l'autre et du couple.Ce qui pour moi n'est pas négociable : la violence, la saleté, l'alcoolisme. J'adore rire, je ne me prends pas au sérieux et l'autodérision ne me fait pas peur, j'aime sortir, recevoir, j'aime la vie. Je suis franche, spontanée ce qui parfois peut me rend maladroite mais pas méchante, j'aime les gens et je suis curieuse dumonde qui m'entoure.

Célibataire charente
elle

Angoulême : une personne qui connait et sais ecouter la femme. merci messieur . au plaisir de vous lire . je serais assez impatinente d'en savoir assez de toi' donc lache toi et nous devrions nous rencontrer assez vite. rien de tel que le direct.

Rencontre charente
elle

Angoulême : salutjuste uneamitié j'aime la franchisse si elle existe de nos jours sourire

Rencontre charente
elle

Angoulême : femme de 46ans (photo d'un an) celibataire sans enfants mais aime bien recherche l'amour romantique nostalgique demonstrative fidele mais tres deçue demande patience perseverence displomatie respectpatience

Amour charente
elle

Ruelle-sur-Touvre : je suis une femme indépendante, simple, drôle ,généreuse un peu gaffeuse sur les bord,sincère,sensible et accessoirement très feminine.je recherche un homme simple drôle jovial, sincère , aimant la vie et pas replié sur son passé bien dans sa tête et ses baskets .alors si ma description semble vous plaire pour quoi faire connaissance .les affinités feront le reste..

Célibataire charente
elle

Angoulême : je recherche des rencontres interressantes,pour partager des idées,un mode de vie,apprendre à  se connaitre,parler,pour peut etre plus tard,s'il y a affinités,pouvoir envisager des sorties sympas,Personnes opportunistes,interresses et non sincères,s'abstenir,merci

Amour charente
elle

Angoulême : Je suis une personne plein d'amour je recherche quelqu'un avec qui terminer ma vie et avant vivre de bon momentsune relation comme de jeunes personnes.

Célibataire charente
elle

Angoulême : Je suis simple avec du caractère je me laisse pas faire mais douce

Célibataire charente
elle

Jarnac : Recherche rencontre sérieuse avec des hommes qui partagent mes valeurs : fidélité, transparence, engagement, vie à  deux le plus souvent possible. Pas intéressée par ceux qui gèrent encore des enfants ou sont très amis avec leur EX.. Moto, rando, resto, voyages plutôt en local. Vie cool. Merci à  tous ceux qui m ajoutent en favoris mais je ne lie connaissance qu avec des hommes habitant en charente.

Rencontre charente
elle

Barbezieux-Saint-Hilaire : Bonjourje suisdoucefidèle.je recherche une relationsérieuse .

Célibataire charente
elle

Angoulême : J'ai toujours préféré la Folie des Passions..à  la sagesse de l'Indifférence..

Amour charente
elle

Angoulême : je souhaite nouer amitié et plus si affinité. J'aime la nature, les animaux. je fais divers loisirs manuels. Je suis plutot cool, honnête. Chatain aux yeux noisettes. 1m63, 48 kgs. Pour les renseignements que vous voulez savoir, écrivez moi. . . .

Rencontre charente
elle

Vars : Femme de 46 ans, divorcée, deux enfants dont une encore à  ma charge je recherche un homme, dans mes âges, doux, affectueux, compréhensif, attentif.

Amour charente
elle

Soyaux : je recherche une femme douce franche et fidelepas d hommes

Rencontre charente
elle

Bignac : un homme sympa sincère,honnête j'aime vivre me sentir aimer respectueux,sensuel

Rencontre charente
elle

Mansle : 'J'ai perdu le grand amour de ma vie il y a deux ans. J'aimerais avoir une deuxième chance. Est possible à  soixante-cinq ans? 'Jattends de vous rencontrer pour le savoir

Rencontre charente sur reveuse © 2012