Départements

Déja membre
Pseudo

Mot de passe

passe perdu ?

Villes

Publicités

Amour charente
elle

Cognac : Je recherche a me faire de nouvelle rencontre baser sur le respect et la confiance dans un premier temps et le temps nous en diras plus..

Amour charente
elle

Angoulême : je souhaite nouer amitié et plus si affinité. J'aime la nature, les animaux. je fais divers loisirs manuels. Je suis plutot cool, honnête. Chatain aux yeux noisettes. 1m63, 48 kgs. Pour les renseignements que vous voulez savoir, écrivez moi. . . .

Rencontre charente
elle

Vars : Femme de 46 ans, divorcée, deux enfants dont une encore à  ma charge je recherche un homme, dans mes âges, doux, affectueux, compréhensif, attentif.

Amour charente
elle

Angoulême : Je suis une personne plein d'amour je recherche quelqu'un avec qui terminer ma vie et avant vivre de bon momentsune relation comme de jeunes personnes.

Rencontre charente
elle

Mérignac : j ai toujours pensé que l amour etait le seul veritable langage universel capable de tout sauver , même les causes les plus desesperées, alors profitons d avoir la capacite à  aimer pour nous rechauffer auprés des rayons lumineux encore existant

Célibataire charente
elle

Chalais : Je recherche un compagnon pour une relation durable.J'ai toujours pensé que dans un couple il faut la confiance mutuelle, la tendresse, l'amour, le partage, l'écoute,l'envie de projets communs pour avancer main dans la main sur le chemin de la vie, le plus longtemps possible.Mon intime conviction, c'est que pour vivre heureux en couple, il faut avoir confiance en soi et en l'autre, savoir ouvrir son coeur et écouter l'autre,Il est essentiel que chacungarde sa liberté de penser et d'action,des liens familiaux et amicaux, des centres d'intérêtqui lui sont propres, dans le respect de l'autre et du couple.Ce qui pour moi n'est pas négociable : la violence, la saleté, l'alcoolisme. J'adore rire, je ne me prends pas au sérieux et l'autodérision ne me fait pas peur, j'aime sortir, recevoir, j'aime la vie. Je suis franche, spontanée ce qui parfois peut me rend maladroite mais pas méchante, j'aime les gens et je suis curieuse dumonde qui m'entoure.

Célibataire charente
elle

Angoulême : japonaise d origine, en dernière année de doctorat en histoire de l art je recherche une relation sérieuse.

Célibataire charente
elle

Angoulême : Je suis simple avec du caractère je me laisse pas faire mais douce

Amour charente
elle

Ruelle-sur-Touvre : je suis une femme indépendante, simple, drôle ,généreuse un peu gaffeuse sur les bord,sincère,sensible et accessoirement très feminine.je recherche un homme simple drôle jovial, sincère , aimant la vie et pas replié sur son passé bien dans sa tête et ses baskets .alors si ma description semble vous plaire pour quoi faire connaissance .les affinités feront le reste..

Rencontre charente
elle

Angoulême : Je suis sérieuse ,attentionné,j'aime les choses simples:se promener au bord de la plage,en forêt ,la marche,la nature.j'aimerai faire une rencontre sérieuse qui me ressemble

Rencontre charente
elle

Mansle : 'J'ai perdu le grand amour de ma vie il y a deux ans. J'aimerais avoir une deuxième chance. Est possible à  soixante-cinq ans? 'Jattends de vous rencontrer pour le savoir

Rencontre charente sur reveuse © 2012