Départements

Déja membre
Pseudo

Mot de passe

passe perdu ?

Villes

Publicités

Amour eure et loir
elle

Chartres : une belle rencontre? pourquoi pas!! réponse pour les profils avec photo, certes si c'est le physique qui attire, ce n'est pas lui qui retient, correction avec un zeste d'humour, une pincée de magie, papoter pour se découvrir, avoir le plaisir de se connaître, l'envie de persévérer..

Amour eure et loir
elle

Béville-le-Comte : Avoir une relation réel mais non virtuelou plus mon caractère je suis gentille mais franche j'adore sortir voyager ,danser ,faire des ballades ,des randonnée ,sport,amis,restaurant etc

Célibataire eure et loir
elle

Dreux : Messieurs, je ne suis pas sur le site pour les plans c.. je désire seulement faire connaissance et trouver , j'espère l'homme idéal avec ses qualités et ses défauts, bien sà»r!! lol

Amour eure et loir
elle

Dreux : Jeune femme de 35ans. On me décrit comme gentille. Malgré mes rondeurs jesuis plaisante. Je suis une femme qui rigole beaucoup, j'aime humour!!ma passion c d'être dans mon canapé devant nextflix.!! Je suis une fan de voyage!! Cinéma, série, restaurant!!Je recherche un homme qui a entre 40 et 50.ans qui soit doux. Très attentionnée avec moi. Et qui recherche une relation sérieuse et de long durée j'espère.

Amour eure et loir
elle

Dreux : Je suis réservée, et j'ai du mal à  faire le 1er pas, c'est pour cela que je compte sur ce site pour pouvoir faire des rencontres. Je recherche une relation sérieuse pour continuer à  avancer dans la vie à  deux. Simple et naturelle, j'aime discuter de tout.

Rencontre eure et loir
elle

Vernouillet : Je suis quelqu'un de simple et j'aimerais partager à  deux le quotidien, main dans la main, et le plus longtemps possible. J'aime la nature, la marche, visiter nos belles régions de France, la mer, la montagne o๠je skie un peu et j'aime aussi la danse, les brocantes et des petits voyages. Il m'arrive aussi de bricoler et de jardiner.

Célibataire eure et loir
elle

Fontaine-Simon : Bonjour à  tous, je recherche tout d'abord une amitié et plus si affinités, en restant chacun chez soi pour mieux se retrouver ensuite . Si vous souhaitez me connaître écrivez-moi ! A bientôt

Célibataire eure et loir
elle

Chartres : Dans cette relation ni relation de pouvoir ni séduction obligatoire mais une intimité construite sur la loyauté et l'acceptation des différences, sur la complicité avec bien sur les ingrediens de la douceur, de la tendresse du respect. Je suis une femme joyeuse, joviale aimant la vie , l art , le voyage, n aimant pas la routine je recherche donc un homme avec qui la vie sera encore meileure.

Rencontre eure et loir
elle

Meaucé : Femme de 59 ans bien dans sa tête et son corps.. recherche un compagnon de vie aimant le danse, la campagne, les animaux..libre de toutes contraintes..

Rencontre eure et loir
elle

Dreux : Je voudrais juste une personne bien attentionné avec de nombreuses idées originales pour le week end..

Rencontre eure et loir
elle

Dreux : j'aime être utile aux autres, très intéressée la spiritualité Je suis indépendante et respectueuse , appréciée pour ma culture et ma gentillesse, pas du tout consumériste et attirée par le vrai. Je fuis la vulgarité, la jalousie, la grossiereté, les excès en tout genre, la mauvaise foi.

Rencontre eure et loir sur reveuse © 2012