Départements

Déja membre
Pseudo

Mot de passe

passe perdu ?

Villes

Publicités

Tchat ajaccio
Elle

Ajaccio : Je souhaite rencontrer des personnes sérieuses et sympathiques. je suis agréable à vivre, sérieuse et je m'accommode facilement.. j'aime la sincérité, la gentillesse..

Rencontre ajaccio
Elle

Ajaccio : Calme spontanée caline je cherche homme avec les memes affinités et gouts afin de partager tout

Relation amoureuse ajaccio
Elle

Ajaccio : Je recherche une relation sérieuse et durable

Tchat ajaccio
Elle

Ajaccio : Dynamique, pétillante,j'aime la vie et la vivre intensément,avec passion,respect,courtois ie,gentillesse,partage et complicité,garder la forme le sport, la natation, la danse rock et autres,voyages, l'humour, le ciel bleu, les odeurs après l'orage, les champs d'oliviers, le raffinement le charme. je n'aime pas la routine, les gens lunatiques, les grincheux. j'ai une silhouette élégante et sportive, 1,62m,57kg, les cheveux dorés, les yeux vert/. pas de photo, pas de réponse..

Rencontre ajaccio
Elle

Ajaccio : Le doute l 'envahi, elle le regarde et demande:" miroir! miroir! tout le monde dit que je suis trop gentille et qu il faut que je change, est ce qu'il existe un homme qui me regardera comme je suis? est ce qu'une belle âme rejoindra?" a force de tant de solitude, le miroir répondit: "reste gentille car c'est la gentillesse qui fait la noblesse de l'esprit." et quand vos regards se lieront de son âme dévoilée, tu pourras découvrir l'amour qu 'il te porte et sa noblesse d'esprit."

Rencontre ajaccio
Elle

Ajaccio : Je recherche dans un premier temps un monsieur sympathique et disponible afin d'échanger quelques propos et voire entamer un bout de chemin ensemble ...si vous êtes dans le même cas que moi je vous attends ! a bientôt poli-tess :)

Relation amoureuse ajaccio
Elle

Ajaccio : Maman de 2 enfants ,je suis une femme de caractére.. je travaille avec les enfants ,j'aime mon métier. j'aime les voyages ,la nature , j'aime les bons plats.. .je n'aime pas les gens compliqués et les hyprocrites .je n'aimes pas les mensonges.

Rencontre ajaccio sur reveuse © 2012