Départements

Déja membre
Pseudo

Mot de passe

passe perdu ?

Villes

Publicités

Relation amoureuse bourg
elle

Bourg-en-Bresse : bonjour je suis célibataire et je cherche un homme sérieux pour plus d'info écrit moi et je te répondrais

Rencontre bourg
elle

Bourg-en-Bresse : Je suis ici pour trouver un ami, un complice, un confident.. pour partager ensemble le temps qu'il reste!!

Rencontre bourg
elle

Bourg-en-Bresse : Bonjour ! Je suis un petite ronde sensuelle aux yeux verts, parfois rousse, souvent blonde ! Je recherche mon âme-soeur. Je m'entends bien avec les hommes plus jeunes que moi. J'aime les tatoués-percés-cheveux longs (ce n'est pas la mode, je sais !)

Tchat bourg
elle

Bourg-en-Bresse : A la recherche d une relation saine et durable.san

Rencontre bourg
elle

Bourg-en-Bresse : Je recherche un homme sincère et aimant, avec un peu de culture, aimant rire et profiter de la vie . Je ne souhaite pas une histoire facile mais stable pour finir la vie à  deux. Pas sérieux, s'abstenir.

Tchat bourg
elle

Bourg-en-Bresse : Femme la tête sur les épaules recherche relation sérieuse... à  voir...

Relation amoureuse bourg
elle

Bourg-en-Bresse : Indépendante et au caractère marqué (exigeante avec moi et avec les autres et sachant ce que je veux..) je pourrais dire que je suis une funambule qui trace sa vie entre certitudes et questionnements, en quête du Juste et de l'équilibre. Ou encore, une rebelle adaptée, une solitaire sociable, appréciant ma vie de célib , mais en recherche de complicité pour partager des moments agréables, me sentir soutenue dans les moments difficiles, agir ensemble pour rendre le monde un peu meilleur (militantisme, protection des animaux).Je ne conçois de rencontre qu'avec un homme faisant preuve d'intelligence d'esprit (une tête bien faite et un peu pleine..) et de coeur, lui aussi indépendant et bien dans sa peau, qui partage mes valeurs fondamentales de respect des animaux (donc, au minimum, végétarien) et de la nature (donc écolo.) Et bien sà»r, tout cela est bien cérébral, mais encore faut-il qu'opère le charme et que votre rencontre me fasse battre le coeur !

Rencontre bourg sur reveuse © 2012