Départements

Déja membre
Pseudo

Mot de passe

passe perdu ?

Villes

Publicités

Tchat nimes
elle

Nîmes : Je rechercheune personne sur Nîmes pour pouvoir sortir profité, en toute amitié et plus si par la suite le courant passe .

Relation amoureuse nimes
elle

Nîmes : Curieuse de découvrir un site de rencontres autour de la convivialité culinaire !! Jeune femme sérieuse et dynamique, cherche relation stable et durable. J aime les sorties ciné, culturelles et gastronomiques mais aussi les randos. Je prends plaisir à  cuisiner et à  recevoir !

Tchat nimes
elle

Nîmes : A vous de découvrir mes qualités et mes défauts .. Par ailleurs, j'espère que sur ce site se trouvent des gens "sympas", qui répondent quand on leur écrit, qui ne parlent pas direct de "sexe", qui ont un vrai profil avec vraie photo, qui ne demandent pas immédiatement une CAM pour "se" montrer, etc .. enfin de vraies personnes qui veulent réellement faire une rencontre amicale ou autre et avec laquelle je puisse discuter. Merci !!à  bientôt

Rencontre nimes
elle

Nîmes : ma recherche est simple trouver l'amitie et voir + tant de choses a partager a deux

Rencontre nimes
elle

Nîmes : Je ne recherche ni un apollon ni un jeune premier...mais un homme doux attentionné et sincère.....juste pour partager, vivre des beaux moments à  2..... admirer le monde...la vie et ses merveilles à  2......

Tchat nimes
elle

Nîmes : relation serieuse je suis tres sociable genereuse calineuse ect

Relation amoureuse nimes
elle

Nîmes : une jolie rencontre ,sérieux honnete gentil calme ,pour continuer le chemin de lavie ensemble

Rencontre nimes
elle

Nîmes : Je recherche une relation sérieuse et stable avec un homme de mon âge qui a déjà  des enfants. J'aime la nature, la danse, sortir entre amis ou à  2, découvrir de nouveaux horizons,.. Je recherche un homme plutôt actif, curieux, sociable, sportif, tendre et complice.

Relation amoureuse nimes
elle

Nîmes : Bonjour je recherche un homme qui est un peu violent, donc si tu penses l'être, contacte moi.

Rencontre nimes sur reveuse © 2012