Départements

Déja membre
Pseudo

Mot de passe

passe perdu ?

Villes

Publicités

Relation amoureuse tours
Elle

Tours : Je me disais que les sites de rencontre n'étaient pas pour moi. et pourtant, aujourd'hui, je suis en train de me présenter à vous. la solitude me pèse et certains jours j'en est assez de ne communiquer avec personne. ma famille compte beaucoup pour moi mais le partage avec un compagnon reste quand même essentiel : un petit coucou par texto, un appel (même de quelques minutes), une pensée de quelqu'un qu'on apprécie ... illumine la journée. donc, messieurs, vous l'aurez sûrement compris, je ne recherche pas un 5 à 7 mais une relation sincère qui dans un premier temps sera amicale et puis plus si affinités !

Tchat tours
Elle

Tours : Originaire de paris, je me suis retrouvée par hasard en province et me suis inscrite afin de pouvoir créer des relations amicales avec des personnes chaleureuses et aimant rire, ouvertes sur le monde et s'interressant à des sujets de toutes sortes.j'aime autant les discussions ciné, philo, littérature, histoire etc ? que les fous rires sur de "petits riens", le cocooning en passant par l'apprentissage permanent car comme chantait gabin « plus je sais, moins je sais ». bref,pour reprendre les termes de mon cher desproges, j'essaye de « vivre heureuse en attendant la mort » en profitant si possible du moindre instant de bonheur.même si ma démarche est avant tout amicale car je trouve que l'amitié est une façon sereine de construire une relation sans stress (qu'elle devienne ensuite amicale ou amoureuse), les deux sont très importantes et je ne suis pas opposée au charme d'un regard pétillant. que sera ? sera.

Rencontre tours
Elle

Tours : Bonjour, jeune retraitée, très active et facile à vivre, habitant la campagne tourangelle, aimerait lier amitié - plus si affinités - avec retraité également, âge en rapport, partageant sensiblement les mêmes idées et centres d'intérêts, de préférence dans le même secteur géographique(photos juillet 2016).

Rencontre tours sur reveuse © 2012