Départements

Déja membre
Pseudo

Mot de passe

passe perdu ?

Villes

Publicités

Tchat grenoble
Elle

Grenoble : Je recherche un homme qui saura me surprendre, gentil, affectueux... les grands minces ou normaux ont ma préférence. les hommes en couple, les plans d'un soir ne 'm'intéressent pas et je vous demande de ne pas me contacter. sinon vous pouvez tenter votre chance messieurs mais je vous préviens, je suis difficile lol bonne chance à tous...

Tchat grenoble
Elle

Grenoble : Plutôt gaie réservée j'aime le jazz le théâtre les soirées entre amis

Relation amoureuse grenoble
Elle

Grenoble : Fêtarde et calme a la fois sérieuse avec du caractère!j'adore la moto, les randonnées, cine, sorties entre potes, un bon resto ou un bon film caler dans le canapé!tatouer!!

Rencontre grenoble
Elle

Grenoble : Je suis une femme à la recherche d'un homme drôle, joueur, de préférence, ayant fait un travail sur lui (ils se reconnaitront sans problème!).je ne suis pas bi, mais je n'arrive pas à éliminer l'erreur qui s'est introduite dans mon profil..désolée

Relation amoureuse grenoble
Elle

Grenoble : Bonjour, alors, je suis : - plus "jean/basket" que "tailleur/escarpin" - plus "camping/cabane " que "hotel 5*"- plus "pique-nique" que "resto" - plus "soprano" que "mozart" - plus "silence" que "bruit" - plus "netflix" que "course à pied"- plus "afrique" que "asie" - plus "couche tard" que "leve tot" - plus "argent" que "or" ( pour les idées kdos ..) - plus "simple" que "compliquée" ( mais je reste une fille, donc c'est relatif !!) et on met dit souventplus "jeune" que "mon age" ;-)on peut y ajouter un soupçon d'originalité, une bonne dose de tendresse, quelques gouttes de bonne humeur, une sensibilité aux voyages et une lichette d'indépendance..

Rencontre grenoble
Elle

Grenoble : Jeune femme recherchant des nouvelles sensations pour briser la routine du quotidien.. je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas ;)

Rencontre grenoble sur reveuse © 2012