Départements

Déja membre
Pseudo

Mot de passe

passe perdu ?

Villes

Publicités

Relation amoureuse lyon
Elle

Lyon : Alors je suis une femme de 32 ans qui recherche l'amour pas la pour m'amuser,mes critères de sélection sont surtout l'âge entre 35 et 45,je cherche un homme ac les cheveux poivre et sel j'adore je trouve ca sexy,je vous laisse me contacter pour faire connaissance voir plus et affinité.p.s. si pas de photo passer votre chemin..

Relation amoureuse lyon
Elle

Lyon : Je recherche une relation sérieuse voire, si tout va bien, une vie de couple (mais sans précipitation).

Relation amoureuse lyon
Elle

Lyon : Je souhaite rencontrer un homme pour profiter de façon durable des choses simples ou moins simples de la vie en tout complicité.

Tchat lyon
Elle

Lyon : Indépendante, spontanée, naturelle, les choses simples, épicurienne, généreuse, enjouée.un petit mot et pourquoi pas un échange autour d'un verre ? sur lyon

Rencontre lyon
Elle

Lyon : Je recherche la confiance et la simplicite; tres calme et timide;jesuis fans de randonnee et les parties chaude

Rencontre lyon
Elle

Lyon : Je recherche la rencontre qui me donnera envie de nous revoir..pas de prise de tête, honnête et bien dans ses pompes !.., j'attends celui qui saura me faire rire et qui n'a pas de préjugés, encore moins le racisme ou l homophobie latents !!.. fachos, s abstenir !!.. merci, bisous, à plus..

Tchat lyon
Elle

Lyon : Je recherche de la chaleur humaine. au sens large du terme. echanger, donner, recevoir. sans être compliquée , j'apprécie certaines valeurs de l'autre: tendresse, douceur, sensibilité, sensualité, intelligence avec un brin d'humour. je propose la même chose en féminin.

Rencontre lyon
Elle

Lyon : Relation stable aboutissant à une vie commune. je suis une femme spontanée, douce, qui aime la franchise, rire, partager avec autrui mes hobbies. j'aime la famille, mes amies pour moi sont très importantes. randonnées, vélo, farniente, conférences, café-théatre, ciné, lecture sont mes centres d?intérêt . ,

Rencontre lyon sur reveuse © 2012