Départements

Déja membre
Pseudo

Mot de passe

passe perdu ?

Villes

Publicités

Rencontre limoges
Elle

Limoges : Besoin intense d'amour et d'en donner, amoureuse de l'amour,je suis une passionnée, j'adore caliner, toucher, je suis spontannée, fougueuse, tous ces petits riens mais qui pourtant rendent l'amour plus fort. je ne pourrai vivre sans amour . qui que tu sois l'essentiel c'est qu'il y est amour. si tu recherches la même chose que moi , dans ce cas faisons connaissance et voir où cela nous mènera.

Rencontre limoges
Elle

Limoges : Méditéranénne et limousine, j'aime la mer , le soleil, la nature, divers sports et activités et l' amour à deux et souhaiterais rencontrer un homme ayant des gouts similaires..

Tchat limoges
Elle

Limoges : J'aime les gens sincères.. ne cherche pas un plan cul

Relation amoureuse limoges
Elle

Limoges : 30ans, curieuse par la vie et ses rencontres

Rencontre limoges
Elle

Limoges : Je recherche une relation sérieuse basé sur la confiance la complicité et l'honnêteté nb plan cul et pas sÉrieux s'abstenir merci

Relation amoureuse limoges
Elle

Limoges : Bonjour, je cherche une rencontre sérieuse et pour du long terme. je n'aime pas parler de moi alors cela va être difficile :p on essaiera de faire connaissance petit à petit et pas juste avec quelques lignes sur un profil. cela vous convient ?

Tchat limoges
Elle

Limoges : Femme née en 1953 ,siècle précédent,je souhaite partager d'agréables moments avec compagnon de la même saison ,les plus de 60 ans : se parler ,dialoguer,se découvrir un peu ou beaucoup,aller au ciné,se faire un p'tit resto, des promenades ,jouer ensemble et si cela nous dit programmer voyage,en toute complicité avec nos expériences en respectant nos plantations,: mère de 3 enfants adultes et 4 fois grand-mère un pied devant l'autre simplement en savourant une rencontre avec curiosité ,sourires et aussi quelques inquiêtudes ,que de la vie!je ne vais pas souvent sur ce site ,selon envie,besoin ,emploi du temps ..vous pouvez penser que je ne recherche pas compagnon ,cela va ,s'en va et vient!

Rencontre limoges sur reveuse © 2012