Départements

Déja membre
Pseudo

Mot de passe

passe perdu ?

Villes

Publicités

Amour ardeche
elle

Aubenas : Enceinte de 5 mois au 20 mai 2018. Futur maman solo

Célibataire ardeche
elle

Annonay : Feeling ..complicite ..un minimum charmant avec classe ici cest pas facile à  trouver ..

Amour ardeche
elle

Aubenas : Douce, sensitive, je vis seule. Je souhaite rencontrer mon âme soeur, pour marcher main dans la main, regarder ensemble dans la même direction..

Rencontre ardeche
elle

Annonay : Je recherche relation sérieuse je suis très romantique franche

Célibataire ardeche
elle

Aubenas : J'ai bientôt 62 ans, je suis en pleine forme et pleine de projets. Je vais quitter Strasbourg, la ville que j'habite depuis 30 ans pour aller vivre en Ardèche , cultiver mon jardin et habiter une maison écolo avec panneaux solaires, toilettes sèches...etc. J'ai un tempérament d'artiste(peinture, terre, danse, théâtre,récup'art)j'ai l'intention de continuer tout ça dans ma nouvelle maison. Je suis à  la retraite de l'éducation nationale o๠j'étais rééducatrice en psychomotricité, je ne conçois pas de continuer ma vie juste pour le confort et les loisirs, je veux continuer à  lui donner un sens en étant au plus proche de mes idéaux : l'écologie, le partage, la convivialité.Je suis quelqu'un d'indépendant, je vis seule depuis 10 ans et je ne cherche pas forcément à  vivre en couple, mais un compagnon qui aurait les mêmes aspirations que moi serait un plus dans ma vie. La maison que je vais habiter a trois chambres et un essai de cohabitation ne me déplairait pas. J'ai oublié de me décrire, je suis grande(1m72) et mince, châtain clair, yeux bleus.

Rencontre ardeche
elle

Le Cheylard : Je suis plutôt joyeuse de nature avec un fort caractère mais très sociable. j'aime les gens franc et honnêtes. je déteste les mensonges. J'aime sortir m'amuser. Je voudrais rencontrer des gens voulant construire quelque chose.. Les histoires d'un soir ne m'intéresse pas.

Rencontre ardeche
elle

Privas : Avec un hommedans ma tranche d'âge (60 - 70),dans un secteur géographique raisonnable, je ne cherche plus la vie à  deux, devenue adepte du chacun chez soi,ni "aventure sans lendemain" ni relation "durable" juste pour des retrouvailles sur l'oreiller. J'ai envie de partager des voyages (ni rallyes, ni organisés),des balades, des randonnées (.. pas des treks!!), des moments contemplatifs à  couper le souffle, ici ou ailleurs,sur des sentiers pas battus, seulement par les vents des dunes, des vagues ou des collines secrètes de nos régions. Et des moments très simples pour bavarder, échanger sans fin à  refaire le monde, devant un feu de bois, un menu princier, en mitonnant de jolis petits plats gourmands, ou lovés devant un bon petit programme télé (des séries polardes que j'adore), en amis et en amoureux ..

Rencontre ardeche sur reveuse © 2012