Départements

Déja membre
Pseudo

Mot de passe

passe perdu ?

Villes

Publicités

Rencontre ardeche
Lui

Vallon-pont-d'arc : Je suis papa de 2 fillettes, artisan et père père célibataire au foyer a mi temps... mon temps libre est compté mais très bien occupé... pour être bref, ma seule ombre au tableau à regretter, c'est un vide affectif et sentimental à combler!! j'avouerais toutefois ne pas m'appeler saint-patrick et avoir mes défauts.

Amour ardeche
Elle

Aubenas : L homme qui sera fidèle et qui me respectera qui me jugera pas et avec qui j'aurais une grande complicité qui aime la famille les animaux la mer sortir recevoir et qui souhaite un enfant

Amour ardeche
Elle

Joyeuse : Je suis une femme complice, attentionnée, tendre, affectueuse qui aime la musique, natation, cinéma, resto et les balades à deux ! je recherche des personnes sympas pour discuter et voir plus si affinité.ps : je ne suis pas en quête d'un prince charment, ni d'un parfait, mais d'un simple, sympa et gentil.

Rencontre ardeche
Elle

Annonay : Je cherche un homme entre 35 et 50 ans, les autres, passez votre chemin et évitez de me laisser des messages ou des kiss

Célibataire ardeche
Elle

Privas : Que mettre, je recherche l'instant présent, pas de prise de tête,personne honnête et non prétentieux, qui sache me faire rire.

Célibataire ardeche
Elle

Annonay : Je cherche un homme pour finir ma vie ensemble,j'ai un carastere souple mais je dit se que je pense,j'aime les calin ,je suis tactile

Amour ardeche
Elle

Aubenas : Douce, sensitive, je vis seule. je souhaite rencontrer mon âme soeur, pour marcher main dans la main, regarder ensemble dans la même direction..

Rencontre ardeche
Elle

Les vans : Mi ange mi demon

Rencontre ardeche
Elle

Serrières : Maman recherchant réellement le bonheur à deux, j'espère la trouver ici..messieurs, est-il si difficile de se présenter en quelques mots et mettre une photo?

Célibataire ardeche
Elle

Burzet : Une maman qui aime rire,sortir,partager,découvrir..je m'autorise une 2eme chance si l'amour existe vraiment..a vous de me découvrir..

Rencontre ardeche sur reveuse © 2012