Départements

Déja membre
Pseudo

Mot de passe

passe perdu ?

Villes

Publicités

Amour finistere
elle

Brest : Le passé m'a appris, mais le passé est le passé. Je recherche une relation unique pour tout le reste de ma vie. Sachons apprécier les joies simples de la vie, et profiter sainement de ce que la vie nous donne. Je souhaite que chacun, chacune, respecte l'autre, et qu'internet en général soit plus un vecteur de dialogue, de compréhension, d'écoute, de tolérance,qu'il n'est aujourd'hui. Ce n'est pas une zone de non droit.. Je souhaite donc que soit banni d'internet toute calomnie, toute tricherie, toute mesquinerie, toute insulte, tout mensonge et qu'en règle générale, ce soit l'être humain qui triomphe et non les démons qui sont en chacun d'entre nous. Apprendre à  connaitre l'autre avec ses différences ne peut que nous enrichir mutuellement.Nous ne sommes pas ici pour faire notre marché! Nous sommes des êtres humains!PS: Un message est plus important que tout et je vous promets de vous répondre.

Célibataire finistere
elle

Scaà«r : Je recherche un homme de 18 à  24 ans pour une relation durable. Etant passionnée d'agriculture, je souhaite qu'il se soit aussi

Rencontre finistere
elle

Landerneau : J'aime la mer , la plage , le soleil, naviguer sur 1 voilier Je suis réservée.. Je recherche un homme ayant un VOILIER et FINISTERIEN !!!! PAS DE PHOTOS PAS DE REPONSES !!!

Célibataire finistere
elle

Landivisiau : Toute seule c'est bien, à  deux c'est mieux

Célibataire finistere
elle

Quimper : Je souhaite rencontrer un homme drôle, intelligent et cultivé pour passer de bons moments à  deux.

Amour finistere
elle

Concarneau : je suis ici pour discuter dans un premier temps et pourquoi pas une rencontre si le feeling est là  ; j'aime l'humour, la dérision ; je détesteles beaux parleurs et leur manipulation..ma devise "carpe diem "

Rencontre finistere
elle

Guipavas : Bonjour, Je souhaite rencontrer un homme pour partager à  deux et rompre la solitude. La sincérité, la tendresse, la complicité, représentent pour moi les mots qui vont avec relation.On dit de moi, agréable et de bonne compagnie, serviable ….. et autres à  découvrir !!

Rencontre finistere
elle

Brest : Femme ronde recherche homme pour faire un bout de chemin

Amour finistere
elle

Quimerch : Je recherche de l'amitié et surtout des amis, des personnes sincères .Je ne suis pas à  la rue , je ne suis pas désespérée..l'amitié , l'humour, la communication , l'amour de la nature , des animaux comptent beaucoup pour moi . Je ne recherche ni un amant , ni un mari .Pour moi toute relation peut commencer par le dialogue et une belle amitié . J'ai déjà  enfants et petits enfants je ne recherche pas un amateur de couguar

Rencontre finistere
elle

Taulé : Les premiers mots sont les plus durs dit on. Je dirais plutôt que ce sont les derniers maux qui le sont.

Célibataire finistere
elle

Brest : Je suis une nana sympa, cool , ouverte et jeune d'esprit, super marrante avec qui on peut tout partager... qui aime la vie et surtout qui recherche une grande complicité. N'aime pas l'ennuie. .. la vie est trop courte.

Rencontre finistere
elle

Quimper : Quelque de simple surprenant parfois , doux , aimant ,et sincère

Amour finistere
elle

Plougastel-Daoulas : PHOTO SERAI BIEN MERCI

Amour finistere
elle

Quimper : Je suis blonde yeux noisette cheuveux long 1m75 59 kg

Célibataire finistere
elle

Baye : Bonjour à  tous je cherche dialogue amical ou relation sérieuse

Rencontre finistere
elle

Douarnenez : Epicurienne aimant la vie. Mes photos sont récentes et non,, je ne fais pas mon âges. MES AMIES ME LE DISENT TOUS LES JOURS ET TOURTANT JE NE FAIS RIEN DE SPECIAL CAR J'AI HORREUR DU FAUX. Messieurs pour une réponse simplement une photo, merci. J'ai l'espoir qu'un monsieur entre 67 ans et 72 ans regarde ma photo et fasse un petit..Pourquoi pas ?..

Amour finistere
elle

Pont-de-Buis-lès-Quimerch : je suis musicienne .. et j'attends toujours de rencontrer celui qui me donnera de l'attention de la tendresse .. et avec qui je serai bien pour le plus loin possible.. c dur dans ce monde? aussi bien informé?de se retrouver toujours trempée dans la solitude .. alors que l'on peut faire tant de choses à  deux .. pas obligé, bien sur , de vivre ensemble ..enfin pas tout le temps, chacun a ses petites affaires à  gérer .. mais tout de meme quelques bons moments à  deux , et puis, si on se dispute et bien on essaye d'arranger les choses après tout , la vie est courte et si on se plait vraiment, les efforts c'est bien aussi pour donner de l'énergie au couple .. la discussion vaut mieux que l'indifférence et les nons-dits ..c'est comme ça que ça marche .. à  mon avis .. voilà ah! j'oubliais,j'ai deux chiens très sociables auxquels je tiens énormémentà  bientôt peut-être ..

Rencontre finistere
elle

Quimper : ne recherche pas une histoire d\'amour (tant mieux si elle existe!) mais plutôt une nouvelle énergie ...j\'aime l\'art, surtout le design, la musique(surtout gérard manset), la nature et la mer comme tout le monde, j\'ai 2 souhaits : visiter le Tibet et prendre le transsibérien ,et adorerai voyager sans cesse. Ne sais plus que dire, trop difficile de parler de soi

Célibataire finistere
elle

Brest : un ami deja et +si

Rencontre finistere
elle

Landerneau : corinne,48 ans divorcé , j'ai 3 enfants qui vivent avec moi. Cheveux châtains,1m62, j'aime la nature ,j'aime les chevaux, le velo ,la piscine, le cinéma, le shopping,les films policiers et les reportages sur les régions, pas de styles particuliers niveau musique j'aime bricoler, jardinage, la cuisine recherche un homme entre 48 et 52 ans je suis simple avec de l'humour sans prise de tête très fidèle et romantique je veux une relations sérieuse.

Amour finistere
elle

Daoulas : sincère que je suis, je recherche a faire de nouvelle rencontre par se site trouver un homme honnête qui sais se qu'il veux et ensemble s'unis pour le meilleur et le pire une vie a deux..

Célibataire finistere
elle

Guipavas : BONJOUR! cherche ami, affinites! j aime la marche et petites choses differentres, aimerais vie de couple, serieux

Rencontre finistere sur reveuse © 2012