Départements

Déja membre
Pseudo

Mot de passe

passe perdu ?

Villes

Publicités

Rencontre haut rhin
Elle

Mulhouse : Je souhaite rencontrer quelqu'un qui se préoccupe des mêmes choses que moi :-)

Amour haut rhin
Elle

Blotzheim : Mes loisirs sont la natation, les animaux,internet,...

Célibataire haut rhin
Elle

Ensisheim : Je cherche un homme des antilles français ( black ou metise ) de 65 à 73 ans avec photo plus jeune je reponte pas

Célibataire haut rhin
Elle

Colmar : J'ai 62 ansje mesure 1m67pour 63 kgje travaille encore un peu le matin pour garder la forme , je cherche une personne sérieuse pour faire un bout de chemin ensemble . j'aime les sorties cinéma ,la danse , la natation, les repas famille et entre amis , j'aime lire, écoutée de la musique .

Amour haut rhin
Lui

Mulhouse : Juste pour bese pour l'instant

Amour haut rhin
Elle

Mulhouse : Une personne tres serieuse, sincere, honnete, qui aime les femmes rondes, jolie et poisson son signe , ou, autre

Amour haut rhin
Lui

Colmar : Seul en manque d'affection. je cherche une femme qui m'aime et que j'aime

Rencontre haut rhin
Lui

Mulhouse : Hello'je cherches à rencontrer virtuel,ou non,des femmes en alsace. je suis attentionné, léger et plutôt funky..à vous de juger

Rencontre haut rhin
Lui

Mulhouse : Je recherche une relation sérieuse avec une femme aimant dieu.

Célibataire haut rhin
Lui

Bisel : J'aimerais rencontré ma moitié pour avancer ensemble , construire quelque chose ensemble ..

Amour haut rhin
Elle

Riedisheim : J'aime être séduite...la séduction est un jeu dont nous ne maîtrisons pas toujours les règles et qui est basé sur nos cinq sens. la vue : c'est le sens qui est sollicité le premier. la séduction passe souvent d'abord par l'aspect, l'attirance physique. l'ouïe : ce sens nous permet d'estimer quel genre de personne on a en face de soi en écoutant son discours. mais il ne s'agit pas que de ça. le son de la voix est un élément important qui joue inconsciemment sur notre réceptivité au discours de l'autre. le goût : des lèvres, de la peau... on ne sait pas pourquoi on l'apprécie ou non, on n'en a même pas conscience, et pourtant, encore un facteur déterminant...l'odorat : l'odeur de quelqu'un peut être attirante, repoussante. le toucher : le contact avec une peau peut être désagréable comme nous amener à une attirance incroyable... le grain de la peau, sa douceur. encore d'autres 'critères' inconscients qui entrent en jeu. mais cette liste n'est pas exhau

Célibataire haut rhin
Elle

Saint-louis : Je recherche un homme qui m'acceptera telle que je suis, j'ai un caractère militaire, j'aime découvrir de nouvelles choses car il y a tant à voir mais encore faut il trouver sa moitié.

Célibataire haut rhin
Elle

Mulhouse : Grande, libre, calme, posée, curieuse des belles et bonnes choses que la vie nous réserve, je profite d'une bonne éducation qui me fait rechercher un monsieur agréable, facile à vivre avec qui entamer un chemin 'en ligne droite' après avoir connu le 'torrent de montagne' sérénité, sécurité, du soleil dans les coeurs c'est ce dont j'aspire... alors, si vous vous sentez concerné, n'hésitez pas à faire courir vos doigts sur un clavier qui peut être le témoin d'un futur grand bonheur (j'y crois !)

Rencontre haut rhin
Elle

Altkirch : Je recherche de nouvelles amitiés pour des sorties ensemble mais aussi de trouvé l'homme qui saura me faire rire, qui saura partagé mes passions, pour une relation sérieuse.. mais bon voyons déjà..

Rencontre haut rhin
Elle

Mulhouse : Je recherche une relation sérieuse, pas une aventure d'un soir j'ai du caractère, je le reconnais mais je suis aussi très sociable, je pense que je suis assez généreuse, je préfère donner que recevoir j'aime beaucoup de choses les sorties au resto, les soirées entre amis, les vacances, les jeux je suis pas sportive par contre voilà c'est moi

Célibataire haut rhin
Lui

Mulhouse : Buon giorno,c'ést pas un super photo ma suis un peu sportve,je suis italien j'adorere tombe amoreux etdonne de l'amour, et recevoir aussi;-) sentiment, jaime voyage decouvrire et partage le decouverte.

Célibataire haut rhin
Elle

Hirsingue : Je suis calme, douce, sans doute trop gentille c'est apparemment un défaut pour certains qui savent en abuser, on me dit belle femme, certes avec quelques rondeurs donc si fine et mince vous cherchez, passez votre chemin ! je ne suis pas interessée par les jeunes ! limite d'âge , il peut avoir 5 ans de moins et 10 ans de plus!

Amour haut rhin
Elle

Mulhouse : Souriante spontané et franche

Célibataire haut rhin
Lui

Mulhouse : Déteste les sites de rencontres, mais y suis ayant pensé m'inscrire sur un site pour speedating. lol! les rencontres réelles sont toujours préférables, mais allez, j'y suis, j'y reste! et puis on a tous intérêt à stimuler un peu notre curiosité, notamment en ce qui concerne une des plus grandes beautés en ce bas monde, j'ai nommé l'échange amoureux !

Amour haut rhin
Lui

Ribeauvillé : Célibataire sans enfants recherche relation durable avec une personne désirant dans un premier temps partager divers loisir et activité sportives dans le respect mutuel et si affinités.

Amour haut rhin
Elle

Colmar : Hello,fan de randos et bivouacs, amoureuse de la nature et de la montagne, inséparable de mon chien , je cherche un homme dont les ingrédients du bonheur et de l'équilibre se rapprochent des miens .ingrédients :vivre au contact de la nature et proche de la montagne ( petite ou grande, je ne saurais vivre de manière équilibrée sans pouvoir aller inopinément par monts et par vaux ) petit chez soi et grands espaces animauxcomplicité, rires, écoute, partage, franchise, fidélité, honnêteté ouverture d'esprit spiritualité à partager nourriture végétarienneconscience et amour de la nature appelant une démarche écologiquesi dans ces ingrédients tu retrouves une partie des tiens , n'hésites pas à me faire signe pour une éventuelle élaboration de recette commune !p.s : mon profil ayant une photo , j'attends simplement la réciproque. sans çà pas d'échange possible . question d'équilibre et de respect .

Célibataire haut rhin
Elle

Saint-louis : Je ne recherche rien de particulier, juste discuté avec des gens sympa et qui ne se prennent pas la tête. je suis gentille, attentionnée, câline et sportive mais aussi très timide et réservée. j'aime la musique (surtout le rock), les tatouages, sortir, passé du temps avec ma famille et mes amis.

Rencontre haut rhin
Elle

Muntzenheim : La beauté est avant tout intérieure,mais avoir du charme c'est pas mal quand même.je cherche sans chercher pour l'instant.d'abord je dois règler mon divorce et m'occuper de ma tribu 1 peu malmenée.si tu es indépendant,bien dans ta peau,1 peu cultivé,pas trop moche,et si t'as de l'humour,faisons connaissance.si tu veux toujours avoir raison et que tu sais tout sur tout,passe ton chemin !

Rencontre haut rhin
Lui

Didenheim : Bonjour, je m'appelle rémy, je recherche une relation sérieuse, pour me poser sérieusement, je ne suis pas trop chiant, je ne suis pas trop compliqué comme garçon, bon voilà, j'attends une réponse de votre part, à bientôt.

Célibataire haut rhin
Elle

Ingersheim : Bonjour, je suis ronde, certes, mais je suis moi-même, vous voulez me connaitre, venez me parler, je recherche une personne sur qui me reposer, enfin, parce-que, la galère, y en a marre, passez au-dessus de votre timidité, (sourire), et posez-moi vos questions, a bientôt ?

Rencontre haut rhin
Lui

Mulhouse : Salut, je suis là pour peut-être rencontrer la bonne personne. je cherche une fille bien dans sa peau, sympa et qui sait ce qu'elle veut.

Amour haut rhin
Elle

Mulhouse : Alors puisque mon annonce avait pour effet de provoquer la vulgarité et le manque de respect de bcp de messieurs je précise que je ne suis pas là pour bluffer ou offrir du vent à je ne sais qui ... je suis une jeune femme qui demande avant tout à rencontrer qq un qui la respecte (chose que bcp ne savent plus faire) alors si vous êtes jovial symapthique et que vous avez envie de rencontrer jeune femme en rapport vous êtes invités à me laisser un message tout aussi sympa merci et bisous

Rencontre haut rhin
Elle

Altkirch : Bonjour je recherche pas une relation d un jours je voudrais trouver quelqu un qui ne donneras envie de partague aussi bien les bon que les nauvais moment dans la vie.j'ai un caracteres assezfort un peu tetu et borner mais avec beaucoup d amour a partaguer

Rencontre haut rhin
Elle

Mulhouse : Je cherche un ami ou une amie pour rompre une solitude pesante

Amour haut rhin
Lui

Mulhouse : Je recherche une femme libérée pour passer de bons moments se parler se sentir se toucher et plus si affinité je recherche des femmes élégantes

Rencontre haut rhin
Elle

Sentheim : Je suis une gentille mamie qui cherche un homme gentil honnête serieux pour faire un bout de chemin ensemble

Rencontre haut rhin sur reveuse © 2012