Départements

Déja membre
Pseudo

Mot de passe

passe perdu ?

Villes

Publicités

Rencontre gers
elle

Auch : je veux profiter de la vie et qui c.....

Rencontre gers
elle

Mirande : D'origine belge , je souhaite avant tout me créer un nouveau réseau social

Amour gers
elle

Auch : bonjour, bonsoir, rencontre monsieur sympa, calme, attentionné, respectueux, enfin toutes les qualités !! au plaisir biz

Célibataire gers
elle

Bretagne-d'Armagnac : Jesuisunefemmesimple ettendrejerechercheunepersonnehonnéte et tendre

Célibataire gers
elle

Masseube : juste quelqu' un de bien avec de l humour pour partager éclats de rire longtemps longtemps longtemps

Amour gers
elle

Auch : De nature plutôt vive, spontanée, franche et directe avec un petit caractère tout de même ! Passionnée de chevaux et de danse, je fais un peu d'élevage et j'adore ça. J'aimerai trouver un danseur pour commencer, pour le reste je laisse faire le hasard et le feeling. Je marche pas mal à  l'intuition et je laisse venir les choses tout en les bousculant un peu des fois !! Je suis une passionnée et je vis les choses à  fond, je ne suis pas très patience de nature mais je suis assez compréhensive !

Célibataire gers
elle

Auch : N'ayant pas trouvé la bonne personne pour partager ma vie et fonder une famille, future maman solo d'une petite fille (par choix), j'espère toujours rencontrer la personne qui voudra partager nos vies et nous faire partager la sienne.Dans l'idéal, il sera sincère, honnête, fidèle, sociable, souriant, manuel, qu'il soit famille et qu'il recherche une relation de partage, complicité, amour..Quelqu'un de simple et d'entier comme je le suis..

Rencontre gers
elle

Auch : je suis quelqu'un qui cherche un homme qui saura me respecter

Amour gers
elle

Auch : ralbol des deceptions , je recherche un h sincère en sentiments , pouvant me donner un bon equilibre pour passer d agréables moments.mes amis(es) me décrivent sincère , serviable , honnète. seule avec mes animaux , la solitude me pèse .la vie est si courte .

Rencontre gers sur reveuse © 2012