Départements

Déja membre
Pseudo

Mot de passe

passe perdu ?

Villes

Publicités

Célibataire gers
Elle

Masseube : Juste quelqu' un de bien avec de l humour pour partager éclats de rire longtemps longtemps longtemps

Rencontre gers
Elle

Auch : J'ai deux enfants adultes et suis grand mère quatre fois

Célibataire gers
Elle

Auch : Ralbol des deceptions , je recherche un h sincère en sentiments , pouvant me donner un bon equilibre pour passer d agréables moments.mes amis(es) me décrivent sincère , serviable , honnète. seule avec mes animaux , la solitude me pèse .la vie est si courte .

Rencontre gers
Lui

Auch : Je suis à la recherche d'une femme mature qui pourra donner du plaisir a un petit jeunot ;)

Amour gers
Elle

Samatan : Je recherche un homme pour une relation stable :voir l'amour

Célibataire gers
Elle

Auch : Merci pour le kiss, joli profil, mais votre âge, votre âge!?? déjà le mien c'est lalala,mais le vôtre il faut être très prudent monsieur

Amour gers
Elle

Auch : De nature plutôt vive, spontanée, franche et directe avec un petit caractère tout de même ! passionnée de chevaux et de danse, je fais un peu d'élevage et j'adore ça. j'aimerai trouver un danseur pour commencer, pour le reste je laisse faire le hasard et le feeling. je marche pas mal à l'intuition et je laisse venir les choses tout en les bousculant un peu des fois !! je suis une passionnée et je vis les choses à fond, je ne suis pas très patience de nature mais je suis assez compréhensive !

Rencontre gers
Elle

Auch : Je suis divorcee et je vis a ¨plaisance du gers j'aime la nature et les bords de mer

Rencontre gers
Elle

Auch : Spontanée .carpe diem.mes amis et la famille y a que ça de vrai..la musique me donne le rythme au quotidien ..un seul but dans la vie être heureuse

Amour gers
Elle

Auch : J'aimerai trouver mon autre moitié, un gentleman sincère et fidèle, sans alcool ni cigarettes, qui croit en dieu. pour vivre toute la vie ensemble. je suis une femme romantique, qui as les valeurs de la vie et le respect de l'autre.

Rencontre gers sur reveuse © 2012