Départements

Déja membre
Pseudo

Mot de passe

passe perdu ?

Villes

Publicités

Rencontre cote d or
elle

Auxonne : je recherche une femme pour passer de bons moment calins

Amour cote d or
elle

Châtillon-sur-Seine : je suis dans la recherche d'une relation solide joyeuse durable

Célibataire cote d or
elle

Neuilly-lès-Dijon : mes amis me décrivent comme etant sociable et chaleureuse.veuve depuis quelques annees j'aimerais rencontrer un homme attentionne , protecteur avec un petit brin de fantaisie pour une relation serieuse

Célibataire cote d or
elle

Dijon : je suis calme, attentionnée, respectueuse des autres, conciliante. j aime la franchise et l honnête. Je n'aime pas les prises de tête pour un rien, le mensonge, j 'aime les balades , aller au ciné, au restaurant etc Mes enfants et mes petites filles prennent une grande place dans mon coeur mais rassurez vous il en reste encore.

Rencontre cote d or
elle

Beaune : je cherche un homme qui soit gentil avec moi et mes enfants

Amour cote d or
elle

Dijon : des amies pour parler

Amour cote d or
elle

Jallanges : Gros coucou à  toi qui me lira !!Je suis d'origine Portugaise, née le 29 septembre 1970 à  Marseille . Je suis décoratrice intérieur Je suis ouverte d'esprit, je prend toujours la vie du bon coté.. je suis honnête et généreuse ce qui fait ma joie. Je ne triche pas en amour comme en amitié .. C'est vrai que je suis belle, on me le dit tout le temps mais j'ai un handicap qui me rend malheureuse par moment. Je suis muette de naissance!! Aujourd'hui, je souhaiterais faire la connaissance d'un homme qui m'acceptera avec cet handicap.. NB: j'entend tout ce qu'on me dit, je communique par écrit ou encore par des signes.J'ai besoin d'amour, un homme qui s'aurait me fait oublier mon handicap..Un homme mature et aimable.. merci

Célibataire cote d or
elle

Lamargelle : J'aime la danse classique mais je me contente de faire du sport en club (course à  pieds, step, cours de bodybalance..) j'aime la montagne l'hiver (ski) et les bords de mer l'été. Je réside à  la campagne car j'aime le charme de la nature. Je recherche un homme de coeur, de valeurs pour partager wends, soirées si possible et vacances. Le bonheur c'est mieux quand il est partagé !

Amour cote d or
elle

Semur-en-Auxois : Je suis blonde 1. 56j aime piscine vélos promenadej'aime. Tout

Amour cote d or
elle

Dijon : Je recherche une personne naturelle et sincère, qui sait ce qu'elle veut et qui sait profiter des bons moments et des choses telle que la nature et la vie en générale, les animaux etc.. J'aime rire, blaguer et surtout sourire et être tolérante. Je suis gentille, douce, très sensible et généreuse.

Amour cote d or
elle

Franceau : Je suis une chrétienne pentecotiste, je suis veuve et pas d'enfant. Je viens d'un petite ile de l'océan indien et ça fait plus de 30 ans que je vis en Belgique.

Rencontre cote d or
elle

Seurre : j'aime la franchise ,les gens qui aime rire ,sortir entre ami(es) et profiter des que je peux de la vie ,s'est pas facile de se décrire bise a tous

Rencontre cote d or
elle

Dijon : attentionnée, de l'éducation, sensible espère rencontrer une personne sincère, fiable, pour un devenir commun..

Célibataire cote d or
elle

Dijon : recherche personne sincére.honnête.Je ne ferais pas de long discours je veux juste rencontré une personne qui sauras m'aimer comme je suis et qui veux de la fidélité.

Célibataire cote d or
elle

Beaune : Curieuse de tout, ouverte aux autres, j'apprécie la convivialité, et l'humour . ""il est plus intelligent d'allumer une petite flamme que de se plaindre de l'obscurité"".Le Bonheur est un voyage Mais pas une destination à  atteindre Le Bonheur ne se cherche pasLe Bonheur se rencontre Le Bonheur se touche du bout des doigts,..

Rencontre cote d or
elle

Dijon : Je rech que des femmes donc homme non passer votre chemin

Rencontre cote d or
elle

Dijon : je suis de nature très simple et timide je cherche mon prince charment

Amour cote d or
elle

Dijon : Veuve depuis 12 ans et malgré mes amis, j'éprouve maintenant une certaine solitude. J'aimerais rencontré un compagnon avec qui partager des activités diverses (restaurant, balades, visite de musée etc ...) La situation professionnelle de mon mari, m'avait permis de beaucoup déménager, de changer de région. Je pense que c'est la raison pour laquelle je suis toujours dans le "coup" Physiquement, je reçois souvent des compliments ...... sont ils sincères ? .....à  vous de juger.

Célibataire cote d or
elle

Dijon : Bonjour, Je suis une femme divorcée depuis longtemps, 62 ans, de grands enfants, retraitée de l'enseignement. Je cherche un compagnon, plutôt grand, bien élevé et de bonne compagnie, pour sorties vacances, plus éventuellement. J'aime m'occuper de ma maison, recevoir des amis, sortir : ciné, resto, théatre, concerts, les voyages petits et grands. Je pratique le dessin et la peinture en amateur.

Célibataire cote d or
elle

Arrans : Bonjour ! Je recherche un homme pour amitié ou plus... qui sait, la vie nous réserve heureusement de bonnes surprises parfois ! Mais si vous désirez apprendre à  me connaître il va falloir jouer le jeu et me contacter !

Célibataire cote d or
elle

Dijon : recherche relation serieuse .facile a vivre, aime les ballades, la campagne ,la danse,soiree entre amis.

Rencontre cote d or
elle

Epernay-sous-Gevrey : un homme gentil attentione sportif respecteux

Rencontre cote d or
elle

Dijon : je recherche un copain pour une relation amoureuse et suivie...pour partager a deux tout les bons moments de la vie et faire un bout de chemin ensemble

Amour cote d or
elle

Venarey-les-Laumes : bjr ke dire d autre je suis cougar donc messieurs le choix est vite fais

Célibataire cote d or
elle

Messigny-et-Vantoux : Bonjour Je voudrais trouver un Monsieur gentil, agréable, pour éventuellement faire un bout de chemin ensemble. Je suis moi-même gentille et j'aimerais trouver idem, sans prise de tête, dans la joie, le respect et la bonne humeur ! Messieurs, je voudrais vivre votre présent, car le passé n'est plus, et l'avenir n'est pas encore là  ! Le bonheur pour moi est fait de simplicité et ne passe pas par la case luxe ! Mais je ne déteste pas le confort ! A vos plumes azerty et osez le dialogue. Fransoise

Amour cote d or
elle

Dijon : Retraitée très active, je souhaite rencontrer quelqu'un habitant dijon ou environs pour sorties et amitié .

Rencontre cote d or
elle

Dijon : Je suis une femme ronde, sensible et timide. Je cherche un homme aux épaules solides, loyal et sincère. Un homme aimant vraiment les rondes et ne cherchant pas une expérience, on est des êtres humains. Je suis pour une relation courte ou longue, faire une belle rencontre, avec alchimie et papillons dans le ventre. Un feeling et surtout un regard qui m'attirera. Si vous ne cherchez qu'un plan cul, dites-le moi, j'aime l'honnêteté plutôt que le mensonge et la trahison, comme tout le monde. Je suis brune, j'ai les yeux bleus, des tâches de rousseur. Je cherche essentiellement un compagnon de route avec qui passer des bons moments, faire des activités, des bons restos ou des voyages ensemble (on parle pas de projets ! je suis quelqu'un de prudent !). Un mec mince et plus grand que moi, je ne cherche pas un homme rond, je ne veux pas de miroir face à  moi. Je veux passer du bon temps avec une personne de confiance qui m'attire autant physiquement qu'intellectuellement.

Rencontre cote d or sur reveuse © 2012