Départements

Déja membre
Pseudo

Mot de passe

passe perdu ?

Villes

Publicités

Amour manche
Elle

Saint-lô : Je recherchel ' amour tout simplement avec un homme doux tendre fidèle pas jaloux et pas de prise de tête . j'' amé les sorties entre amis, restos ciné bowling. je suis douce gentille généreuse fidèle. j'' ai plutôt bon caractère un brin têtue mais je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas.

Rencontre manche
Elle

Annoville : Femme toujours dynamique ,aimerait dialoguer et voir plus si affinités !!!!

Célibataire manche
Elle

Cherbourg-octeville : Bonjour... cherche l'ame soeur . gentil . sérieux . avec une bonne compicité. ...

Célibataire manche
Elle

Cherbourg-octeville : Bonjour a tous!!! je m appelle yolande j'ai 48ans je recherche un homme dans c est ages la pour discuter apprendre a se connaitre et pe etre plus si inffinitée a voir!!! je veux prendr mon temps ne pas tous chanbouler pour ne pas etre deçus je suis assez timide donc n''hesitez pas a me contactée a bientot j'espere

Amour manche
Elle

Saint-lô : Un homme courtois, intelligent et drôle.. pas trop organisé.. qui aime l'imprévu, les animaux et particulièrement les chiens.. pas nécessairement sportif ou pas un acharné du sport.. qui aime relativement l'aventure et la découverte qu'apportent les voyages autant que les soirées cool à la maison.

Célibataire manche
Elle

Villedieu-les-poêles : Je recherche du sérieux avec un garçons a me poser et a a passer de bon moments

Rencontre manche
Elle

Saint-sauveur-lendelin : Une pers simple et affectueux*trés calin et qui aime les calins

Amour manche
Elle

Saint-lô : Séparée , seule c'est assez difficile la solitude , je recherche des aventures sans suite

Rencontre manche
Elle

Bricquebec : Moi c'est julie pour en savoir plus sur moi n'hesite pas a venir me demander les exités du zizi pas la peine d'y venir rangé vos asticots ! =)

Rencontre manche
Elle

Les pieux : Un homme ayant des affinités avec moi pour faire un bout de route ensemble, dans la bonne humeur. l'humour est pour moi nécessaire à la vie. je souhaite bien sûr tout pouvoir partager, physiquement et intellectuellement. l'attrait physique est également important. une résidence alternée peut être envisagée.

Amour manche
Elle

Avranches : Une belle et grande histoire

Rencontre manche sur reveuse © 2012