Départements

Déja membre
Pseudo

Mot de passe

passe perdu ?

Villes

Publicités

Rencontre vosges
Elle

Mirecourt : Je recherche une relation sérieuse avec un homme tendre, attentionné, plutôt naturel avec un esprit ouvert sur le monde. je suis assez calme, j'aime beaucoup les animaux, je vis à la campagne mais j'apprécie aussi les distractions offertes par la ville. je ne suis pas sportive (autant l'avouer) mais j'aime les promenades.

Célibataire vosges
Elle

Raon-l'Étape : Bsr recherche un homme serieux gentil doux une femme douce calme tres cool oui plus de contacts

Amour vosges
Elle

Épinal : Bonjour, je me prénomme valérie, je recherche tout simplement de partager de bons moments avec une personne sympathique ayant les mêmes envies de loisirs que les miennes, comme le cinéma, le sport, restaurant, sorties diverses.

Célibataire vosges
Lui

Épinal : Mais où est -elle ?? je la cherche depuis toujours mais je ne l'a trouve pas..peut-être toi ?

Rencontre vosges
Elle

Saint-dié-des-vosges : Simple, naturelle, calme, aimant la nature

Célibataire vosges
Elle

Épinal : Une vie a deux relation serieuse jesuis tres souple de caractere et tres souple sur la piste de danse car j'aime danser et cuisiner et les choses de la vie a deux

Rencontre vosges
Elle

Saint-léonard : Salut les veg' ! charline, enchanté de faire ta connaissance. vegan tatouée, fan de metal, amoureuse des animaux en tout genre. je ne cherche pas l'amour, pas pour l'instant. mais je suis disposée à discuter avec vous !après, si tu es un vegan tatoué, ça change tout.

Amour vosges
Elle

Provenchères-sur-fave : Bjrje suis une femme de46 an tres gentille douce honnete franchecalinefidelje rechercheune vrai relation serieuse et durablemaisje ne c est pas si jepourrais trouver carje suis seropositivenon declarerje vais me traiterpas de plan cul merci

Rencontre vosges
Elle

Épinal : Je suis végétarienne depuis l'âge de 7 ans. j'aime les animaux évidemment et tout ce qui touche à l'environnement. je recherche des personnes végétariennes.

Amour vosges
Elle

Saint-dié-des-vosges : Un black non musulmannde colonie françaiseentre 25ans et 50ansgentil et agréable

Amour vosges
Elle

Mirecourt : Je recherche une relation à long terme. je suis fidèle, franche mais je suis assez méfiante et je ne me laisse pas approcher facilement, je préfère faire un peu connaissance avant d'envisager la suite. je ne suis pas intéressée par les plan q.

Célibataire vosges
Elle

Épinal : Douce,gentille je recherche quelqu'un qui saura me faire fondre d'amour.avec qui je souhaite qu'une véritable complicité s'installe.

Rencontre vosges sur reveuse © 2012