Départements

Déja membre
Pseudo

Mot de passe

passe perdu ?

Villes

Publicités

Rencontre vosges
elle

Saint-Dié-des-Vosges : Je recherche un homme entre 45 et 50 pour une relation serieuse ou suivi . les menteurs et les petits malins pas pour moi

Amour vosges
elle

Epinal : Dur de se décrire venait me découvrir photo svp merci

Célibataire vosges
elle

Golbey : jeune d'esprit et dynamique. Mais seule depuis bien longtemps. Aimerait partager pleins de choses de la vie avec un homme attentif, sympa, cool, aimant. J'aime la moto, et les gros camions (style américain). J'aimerai continuer ma vie avec un homme à  qui je manquerai. J'ai bcp à  donner si l'on me laisse le temps de découvrir la personne.

Amour vosges
elle

Saint-Dié-des-Vosges : je recherche relation serieuse ou suivi avec un homme entre 43 et 50 et tout les profils sans photos ce n est meme pas la peine .

Amour vosges
elle

Remiremont : Mythomanes et plan s'abstenir!! Beau parleur également! J'attache une grande importance au respect, gentillesse, attention et sincérité!

Rencontre vosges
elle

Epinal : une vie a deux relation serieuse jesuis tres souple de caractere et tres souple sur la piste de danse car j aime danser et cuisiner et les choses de la vie a deux

Rencontre vosges
elle

Epinal : Bonjour. Je recherche un homme nature, franc, honnête, a l'écoute ! Un homme entre cinquante et soixante ans et qui saura me redonner gout a la vie .. Un homme VRAI !! avec des cheveux mi-longs, qui viendra me kidnappé et qui me lâchera plus !!

Rencontre vosges
elle

Epinal : Je souhaite avoir de nouveau amis ,j'aime les balladeles choux chantilly et vivre pleinement tout les instants présent.

Amour vosges
elle

Gérardmer : mon caractere et assez facile du moment qu'on veuille me conprendre , j'aime lire,la nature ,j'ai besoin d'un amis sur qui je peut réelement avoir confiance ,et me motivé me sentir heureuse avec un ami qu'on partage plien de chose enssemble

Célibataire vosges
elle

Epinal : je recherche un homme mignon sincère serieux et ayant le sens de la famille .et recherchant une histoire serieuse .

Rencontre vosges
elle

Epinal : douce,gentille je recherche quelqu'un qui saura me faire fondre d'amour.Avec qui je souhaite qu'une véritable complicité s'installe.

Célibataire vosges
elle

Epinal : Pétillante comme les bulles de champagne.. je recherche à  faire des connaissances amicales ..je déteste les personnes qui n'assument pas donc les photos floutees inutile de converser

Célibataire vosges
elle

Le Thillot : Moi en quelques mots.. Je suis surtout ici pour discuter (voir rencontrer) avec des végétaliens (ou végétariens qui comptent le devenir). Je suis végétarienne depuis 3 ans. J'ai du mal à  me passer des autres "produits", entourée d'une famille qui adore le fromage. Vivre avec un végan serait plus facile pour moi. J'aime : les animaux ( tous. Ils ont toute mon attention.) J'adore les chats.manger.. encore manger.qu'on me fasse rire. (Car je ne suis pas douée pour faire rire.)Observer longuement. Je peux passer des heures (oui oui, des heures.) à  contempler une fleur ou une fourmi.

Rencontre vosges sur reveuse © 2012