Départements

Déja membre
Pseudo

Mot de passe

passe perdu ?

Villes

Publicités

Célibataire lot
Lui

Saint-céré : Pour me décrire, je dirai que je suis plutot discret, timide au premier abord. avec mes amis, je suis quelqu'un sur qui on peux compter. dans la vie, je suis plutot diplomate. j'essaye d'éviter les conflits et de les calmer quand c'est inévitable. je déteste la violence et j'essaye de faire le bien autour de moi. pour mes loisirs, j'aime bien faire du sport. je suis cameraman donc ça m'arrive régulierement d'aller me ballader a droite a gauche (concert, théatre, sport,etc..) j'aime la nature, les animaux, les voyages. au fond, j'ai une vie assez simple.

Célibataire lot
Elle

Cahors : ..en recherche d'un compagnon..pour vivre joyeusement en toute complicité..

Amour lot
Elle

Cahors : Je recherche un homme habitant midi pyrénnées

Rencontre lot
Elle

Cahors : Bonjour, je cherche dans un premier temps à réapprendre à faire connaissance, dans le but final de trouver un homme qui pourrait faire un bout de chemin avec moi, en partageant tout ce qu'il y a à partager dans une vie, et surtout quelqu'un sur qui je peux compter, autant qu'il pourra compter sur moi, le tout dans la confiance, la sincérité, mais surement pas le mensonge et les soi-disant jardins secrets. aussi, j?ai été courageuse pour insérer une photo « récente » dans mon profil, et j?en attends autant de vous, et ceux intéressés par des histoires d?un soir, vous pouvez passer votre chemin.j'aime la vie, bien manger, rigoler, et même danser à l'occasion, la nature , des choses simples. je suis une personne généreuse, qui aime rire, et bien sûre j'ai également des défauts,..dans l'attente de vous lire pour parler de tout cela .. à bientôt !

Rencontre lot
Elle

Gramat : Je recherhe la personne pour finir le chemin avec moi je suis blonde mechés yeux bleus mince à bientot

Amour lot
Elle

Cahors : Si vous souhaitez partager la vie à deux dans la complicité la je répondrais avec plaisir tendresse l'imprévu alors vous pouvez me toquer

Rencontre lot sur reveuse © 2012