Départements

Déja membre
Pseudo

Mot de passe

passe perdu ?

Villes

Publicités

Célibataire tarn
elle

Carmaux : je cherche un homme gentil, doux, affectueux pour faire un bout de chemin

Rencontre tarn
elle

Albi : bonjour je ne repondrais pas aux personnes qui ne repondent pas a ma recherche merci de bien lire mon profil

Rencontre tarn
elle

Lasgraisses : je suis une personne timide et réservée, maman de 3 enfants. je cherche quelqu'un avec qui je me sentirai protégée, qui soit honnête, franc, tendre

Célibataire tarn
elle

Labastide-Rouairoux : Je suis quelqu'un de trop gentil, peut être trop naà¯ve de vouloir croire en les personnes. Je suis une grande stressé qui essaye de reprendre sa vie en main.J'essaye de reprendre confiance en moi.

Amour tarn
elle

Mazamet : bonjour je recherche relation sérieuse honette aimant la nature les balades la mer

Célibataire tarn
elle

Gaillac : Dynamique , sportive aimant la nature , les voyages je recherche une amitié sincère et plus si affinités , une relation fondée sur le respect , la confiance,la tolérance.

Rencontre tarn
elle

Gaillac : Franche et sincère , je cherche des personnes vrai et surtout pas de menteur . Après a vous de venir faire connaissance si le coeur vous en dis.

Rencontre tarn
elle

Castres : je cherche une personne qui aime sortir danse faire de la marche rencontre des amis si vous aussi contacté moi !!!!! je n'aime pas les casaniers et vous à  bientôt

Rencontre tarn
elle

Gaillac : Sensible, honnête, active, attentionnée, je recherche un homme capable de m'épauler au quotidien.

Amour tarn
elle

Labruguière : ce que l'on peut dire laissons faire le hasard, et on verra ou cela nous mènera.

Amour tarn
elle

Albi : simple et complexe à  la fois, féminine et cultivée ,aimant les sorties et repas entre amis, les voyages,les conversations et les balades à  la campagne ou en bord de mer;je recherche avant tout l'amitié et si possible une certaine complicité , le partage de goà»ts et d'intérêts communs, l'utopie n'étant pas de rigueur à  notre âge.

Célibataire tarn
elle

Castres : Drôle, enjouée et aimant la vie, je suis plutôt une personne "facile" à  vivre. Quelques kilos en trop, certes, mais qui me donnent le pouvoir de ne pas avoir trop de rides.. ! A la recherche d'une personne pour profiter de la vie.Ps: Je laisse connecté en permanence mais cela ne veut pas dire que je suis tout le temps derrière l'écran .. Vous pouvez donc me laisser des messages.

Amour tarn
elle

Graulhet : Bonjour, Je suis une jeune maman (27ans) d'un petit garçon de 6 ans.

Rencontre tarn
elle

Albi : Je suis une femme qui pratique des activités sportives, la danse et qui aime les sorties entre amis,Je recherche doncdes amitiés et qui sait ?

Amour tarn
elle

Albi : je suis quelqu'un de sensible , joviale, sociable qui aime rencontrer de nouvelles personnes . J aime bouger, (concerts, restos, ballades),jaime bien aussi rester tranquille devant la télé. je recherche un homme protecteur et rassurant pas casanier qui ne s enfuit pas a la première difficulté,j ai un faible pour les hommes aux yeux clairs . j'aimerais rencontrer celui avec qui partager le bonheur des choses simple de la vie , des sourires , des rires , de la douceur, de la complicité, de honnêteté, de la sincérité , tout ce qui fait qune rencontre se transforme en un amour solide. Ce que je regarde en premier chez un homme, ses yeux et son sourire. Messieurs, si vous cherche juste des plans Q tracé votre route car je ne suis pas intéressé. Au plaisir de vous lire.

Amour tarn
elle

Castres : 68 ans bientot ppoivre et sel plutot ronde aimant les balades les voyages la lecture la siritualité ,l'aide aux autres plutot genereuse souhaiterai rencontrer un homme meme pprofil pour finir une vie a deux dans la complicité l'amour et la paix

Célibataire tarn
elle

Carmaux : Les yeux dans le vide J'étais trop timide Pour te regarder Mais pour que tu devines L'amour, je le dessine Dans mes chansons Haa.. je retiens mes larmes J'essaie d'être une femme Mais j'ai le coeur aussi fragile que celui d'un enfant Je me dis que peut-être Tu relis souvent mes lettresJ'ai connu l'amour le temps d'une chanson Et berçé mon coeur de tellement d'illusions Même si tu n'es plus là  près de moi Je ne t'oublie pas, Je ne t'oublie pas,je ne t'ouble pas, je ne t'oublie pas

Rencontre tarn sur reveuse © 2012