Départements

Déja membre
Pseudo

Mot de passe

passe perdu ?

Villes

Publicités

Amour jura
elle

Audelange : coucou a tous venez me voir j'aime le foot les concert.

Rencontre jura
elle

Saint-Claude : une personne gentille pour partager les we car la semaine je travaille encore donc pas tres libre la journée..pas de colocation a moins que ..

Amour jura
elle

Ney : jesuis bienrondeblonde auxyeux gris vertspas tresgrandeenretraite

Rencontre jura
elle

Lons-le-Saunier : recherche une relation sérieuse..messieurs, arrêtez de jouer avec le coeur des femmes!! une aventure ne m'intéresse pas!!

Amour jura
elle

Dole : Blonde yeux bleusTrois enfantsDeux vivent avec moi

Célibataire jura
elle

Lons-le-Saunier : je cherche a faire des rencontres pour éventuellement une relation sérieuse. Je suis une fille naturelle et simple, je fuis la superficialités ..j'aime les soirées entre amis, le cinéma et les concerts .

Célibataire jura
elle

Saint-Claude : Que dire!! je pense être féminine, tendre, caline, sensible. J'aime la lecture, les sorties, le soleil, la mer, la danse, l'humour. je recherche une personne avec du charme, sachant partager, afin de construire une relation, fidélité, complicité, bonheur, amour ♥ et sérénité. (ben.. c'est pas encore gagné!) la beauté d'une personne se voit dans ses yeux! quand la porte de son coeur est ouverte, on y trouve son amour. PAS DE PHOTO, PAS DE REPONSE Merci de vos visites.

Célibataire jura
elle

Lons-le-Saunier : je cherche une relation sérieuse, je suis quelqu'un de trés sociable.je suis passionnéee par les animaux.

Rencontre jura
elle

Nevy-lès-Dole : Recherche sérieuse dans le respect de l'autre envie de poursuivre à  deux sans prise de tête main dans la main .je suis joviale toujours d'humeur égal envie encore de croquer dans la vie

Rencontre jura
elle

Dole : bjr je recherche relation sérieuse , dialogue , complicité, respect , partage , se promener main dans la main . plansculs passer votre chemin . personne n'ayant pas de photo passer votre chemin . merci

Rencontre jura sur reveuse © 2012