Départements

Déja membre
Pseudo

Mot de passe

passe perdu ?

Villes

Publicités

Rencontre hautes alpes
Elle

Gap : Dans un premier temps une amitié et qui c'est !!!!

Rencontre hautes alpes
Lui

Vars : Un gars simple, calme et équilibré, curieux de tout, fortes valeurs morales, anticonformiste comme tout le monde, indefectiblement fidèle mais sujet à de fréquents désirs charnels. sinon je boude.complicité, simplicité, authenticité, réciprocité, exclusivité, éternité. rédhibitoire et proscrit: -les sourcils trop pas naturels (lool) -le rasage partiel du crâne.. -_-! -le remplacement systématique des participes passés par des infinitifs -tes lunettes de soleil de connasse particulièrement sur ton unique photo de profil -ton sac à main quand tu conduis, et bien dans mes jambes (j'adore!) -la téléréalité -faire la gueule parce que tu pensais pouvoir me changer.

Amour hautes alpes
Lui

Gap : Salut, je suis johan, calme, tendre, je cherche une relation serieuse, sincère et pleine d'amour. mon taff ne me permet pas de faire des rencontres, donc je regarde içi et là sur la toile. plein d'humour, charmant à sa manière et assez déjanté aussi, je pense etre plutot agreable, j'aime découvrir tous pleins de choses et apprendre à les apprecier.

Célibataire hautes alpes
Elle

Gap : Je recherche une relation sérieuse caractère sociable promenade - resto - cine voyage ou si je suis bien avec la personne restee dans la maison

Amour hautes alpes
Elle

Gap : Je recherche une relation durable et non pas l'aventure d'une nuit. il faut bien sûr que le 'courant' passe !!! je suis à la recherche d'un homme honnête, fidèle, généreux, gentil mais non dénué d'humour !!! mon trait de caractère ??? ma gentillesse dont on abuse sans restriction aucune !! j'aime le vieilles pierres (venant d'arles il n'y a rien d'étonnant) les ballades, les w.e. (hors de gap) et bien sûr les vacances en france et pourquoi pas à l'étranger en évitant les pays trop chauds !!! la lecture fait partie de mes loisirs (histoires vécues, beaucoup de livres sur l'histoire de notre pays et pour être un peu moins sérieux des romans.

Rencontre hautes alpes sur reveuse © 2012