Départements

Déja membre
Pseudo

Mot de passe

passe perdu ?

Villes

Publicités

Rencontre hautes alpes
Elle

Gap : Je suis une femme et maman de 2 enfants,de 42 ans sportive et vivant de ma passion mais qui me prend beaucoup de temps. je recherche un homme entre 38 et 46 ans qui acceptera ma vie et avec qui nous pourrions être heureux,sachant que j'ai beaucoup de choses à lui faire découvrir.

Rencontre hautes alpes
Elle

Gap : Je cherche un compagnon pour partager le meilleur de la vie. je suis zen, tolérante, romantique, mystérieuse. j'aime la musique, la danse, la natation, la nature, tout ce qui est beau.

Amour hautes alpes
Elle

Gap : Quelqu'un de sérieux et qui délire construire une vie à deux.

Rencontre hautes alpes
Elle

Gap : Simple et ambitieuse, j'aimerais partager mes passions avec une personne ayant envie de croquer la vie.

Rencontre hautes alpes
Elle

Gap : A la recherche d'un compagnon pour partager activités nature, voyages, sans prise de tête et bien sur tendresse et du respect, a bientôt peut-être

Amour hautes alpes
Elle

Gap : Je recherche une relation durable et non pas l'aventure d'une nuit. il faut bien sûr que le 'courant' passe !!! je suis à la recherche d'un homme honnête, fidèle, généreux, gentil mais non dénué d'humour !!! mon trait de caractère ??? ma gentillesse dont on abuse sans restriction aucune !! j'aime le vieilles pierres (venant d'arles il n'y a rien d'étonnant) les ballades, les w.e. (hors de gap) et bien sûr les vacances en france et pourquoi pas à l'étranger en évitant les pays trop chauds !!! la lecture fait partie de mes loisirs (histoires vécues, beaucoup de livres sur l'histoire de notre pays et pour être un peu moins sérieux des romans.

Amour hautes alpes
Elle

Gap : Dans un premier temps une amitié et qui c'est !!!!

Célibataire hautes alpes
Elle

Vaucluse : Mon caractère : je suis très sensible aux manque de respect, maniaque j'aime chaque chose à sa place. je suis sensible au mensonge .j'aime pas les hommes prises de tête et sans respect je suis prudente ,sympa, discrète. je souhaite rencontrer des amis pour discuter pourquoi pas apprendre à bien se connaître pour un premier temps et voir plus tard pour une relation durable baser dans la fidélité, sincérité et sans mensonge , sans prise de tête (respect et savoir aimer) pas d'aventurier, je ne suis pas pour le sexe, je suis pour le vrai amour avec hommes de 59 ans à 75 ans et le sexe viens après,hommes fumeurs et hommes sans photo s'abstenir s'il vous plaît

Amour hautes alpes
Elle

Gap : Je suis une femme divorcée depuis peu desirant reprendre gout a la vie a deux. je suis (du dire des autres) agreable, souriante et toujours prete à écouter les autre. je suis dynamique balde, sortie, sport. et aime aussi des instant calme avec un bon bouquin au coin du feu. j'aime le partage et le dialogue. pour moi le plus important dans une relation c'est la confiance.

Célibataire hautes alpes
Elle

Embrun : Bjr , si vous revenez sur ma fiche , je suis célibataire .... dans l'attente que le contact "malesympa" de gap lise mes messages envoyés ou sur le chat .... je donne mes coordonnées pour me joindre !!! a bientôt !

Célibataire hautes alpes
Lui

Gap : Salut, je suis johan, calme, tendre, je cherche une relation serieuse, sincère et pleine d'amour. mon taff ne me permet pas de faire des rencontres, donc je regarde içi et là sur la toile. plein d'humour, charmant à sa manière et assez déjanté aussi, je pense etre plutot agreable, j'aime découvrir tous pleins de choses et apprendre à les apprecier.

Célibataire hautes alpes
Elle

Espinasses : Je suis une femme qui ne se prend pas la tête j'aime l'humour les taquineries les surprises suis entière joviale on me dit très gentille du caractère j'aime la vie et voudrai non pas refaire ma vie mais faire une nouvelle vie.avec quelqu'un de gentil mais pas mou de rigolo sincère une relation sérieuse mais pas obligatoirement vivre ensemble! se voir le plus souvent possible car j'ai deux problèmes 1er je bosse beaucoup 2 ème pas de.vehicule donc peux pas me déplacer alors messieurs si je vous intéressent faut se faire à ces difficultés!

Rencontre hautes alpes sur reveuse © 2012