Départements

Déja membre
Pseudo

Mot de passe

passe perdu ?

Villes

Publicités

Amour hautes alpes
Elle

Briançon : Simple, conciliante, agréable, j'espère encore pouvoir rencontrer l'âme soeur et faire un bout de chemin ensemble.

Rencontre hautes alpes
Elle

Gap : Je m'appelle alexia, et je suis ici pour faire de nouvelles rencontres

Célibataire hautes alpes
Elle

Gap : souhaite rencontrer un monsieur qui me fera oublier la solitude . partager nos défauts ,nos valeurs !!! croire de nouveau au bonheur de pouvoir : pouvoir aimer et etre aimee

Amour hautes alpes
Elle

Gap : Je cherche un compagnon pour partager le meilleur de la vie. je suis zen, tolérante, romantique, mystérieuse. j'aime la musique, la danse, la natation, la nature, tout ce qui est beau.

Rencontre hautes alpes
Elle

Gap : Je suis une femme divorcée depuis peu desirant reprendre gout a la vie a deux. je suis (du dire des autres) agreable, souriante et toujours prete à écouter les autre. je suis dynamique balde, sortie, sport. et aime aussi des instant calme avec un bon bouquin au coin du feu. j'aime le partage et le dialogue. pour moi le plus important dans une relation c'est la confiance.

Rencontre hautes alpes
Lui

Embrun : Je suis chef de cuisine dans un grand hôtel restaurant . j'aime le sport , la nature mais aussi faire la fête concert,soirée, restaurant ... j'ai tous pour avoir une belle vie sauf le principale une personne avec qui partager tout ça . la solitude à était mon remède pendant 1ans après ma séparation elle en devient ma prison ! libéré moi !!!

Célibataire hautes alpes
Elle

Embrun : Bjr , si vous revenez sur ma fiche , je suis célibataire .... dans l'attente que le contact "malesympa" de gap lise mes messages envoyés ou sur le chat .... je donne mes coordonnées pour me joindre !!! a bientôt !

Rencontre hautes alpes
Elle

Briançon : Je suis sincère et fidèle en amitié comme en amour, j'attends une rencontre sérieuse avec bcp de tendresse et d'affection

Célibataire hautes alpes
Elle

Gap : Simple et ambitieuse, j'aimerais partager mes passions avec une personne ayant envie de croquer la vie.

Amour hautes alpes
Lui

Gap : Salut, je suis johan, calme, tendre, je cherche une relation serieuse, sincère et pleine d'amour. mon taff ne me permet pas de faire des rencontres, donc je regarde içi et là sur la toile. plein d'humour, charmant à sa manière et assez déjanté aussi, je pense etre plutot agreable, j'aime découvrir tous pleins de choses et apprendre à les apprecier.

Rencontre hautes alpes sur reveuse © 2012