Départements

Déja membre
Pseudo

Mot de passe

passe perdu ?

Villes

Publicités

Rencontre pyrenees orientales
Elle

Banyuls de la marenda : Je recherche sur ce site un ami, et plus si affinité. je suis franche, honnète, j'aime les sorties copains, le cinéma, le restaurant, visiter, randonner, parfois ne rien faire . j'aime les choses simples, lire, l'ordinateur et bien d'autres choses encore,.. .. j'apprécie la spontanéité, l'amitié..

Amour pyrenees orientales
Elle

Perpignan : Je recheche une relation sans prise de tête et durable, plutôt facile à vivre et dynamique! faux profils s'abstenir.

Amour pyrenees orientales
Elle

Pia : Amitié voir plus si affinitée..a vous de le decouvrir..

Rencontre pyrenees orientales
Elle

Perpignan : Faire une bonne connaissance mon caractère est tres calme j'aime vivre surtout on ai rien sur terre

Célibataire pyrenees orientales
Elle

Perpignan : Je suis une femme douce, aimant les petits plaisir simple de la vie et partager de bons moments conviviaux avec les gens.

Rencontre pyrenees orientales
Elle

Perpignan : Je recherche une amitié, une complicité, un ami avec qui partager des sorties, (ciné, resto, ballade)

Amour pyrenees orientales
Lui

Perpignan : Je recherche une rencontre avec une femme âgée entre 25 et 45 ans , vivant dans ma region . pour rdv coquin avant tout , je n'ai pas skype et je donne pas mon adresse mail de suitedonc les fakes, et faux comptes s'abstenir de suite.

Rencontre pyrenees orientales
Elle

Perpignan : De la joie rire bouffe loisirs et après le reste suivra des projets chacun chez soi pour commencer pas de pot de colle respect de l indépendante de chacun enfin bref la vie quoi??

Amour pyrenees orientales
Elle

Perpignan : Bien dans ma tête jeune d esprit plutot sympa physiquement

Rencontre pyrenees orientales
Elle

Montescot : Suis là pour passer un bon moment en toute simplicité et respect en toute amitié et qui sait ce que l'avenir me réserve peut-etre la rencontre !! lol.j'aime l'humour et les les choses simples...vous voulez en savoir plus ?? et bien cliker !!! lol... a trés vite j'espère...ah oui j'oublié , si pas de photo pas de réponse (et oui si vous vous montrez pas c'est que vous n'assumez pas ou que vous vous cachez donc sans moi merci !!! ) a bon entendeur ?? !!! salut !!.

Célibataire pyrenees orientales
Elle

Thuir : Je cherche une relation durable, je suis une femme sérieuse et honnête. j'aime la complicité, la honnêteté.

Rencontre pyrenees orientales
Elle

Ille-sur-têt : Femme naturelle aux goûts simples recherche homme sérieux souhaitant partager et construire peut être un avenir à 2..

Amour pyrenees orientales
Elle

Saint-laurent-de-la-salanque : Cherche mon rayon de soleil,celui qui enchantera mes jours ,bercera mes nuits,partagera le pire un peu,le meilleur bcp!! 1+1=2 mais 2-1=rien !! je vous souhaite sympa,éduqué,assez cultivé,motivé,avec une réelle envie de construire!! j'ai la chance de paraitre moins que mon age,est ce le principal ? de douces pensées s'envolent vers vous... je vous espère... ghislaine

Rencontre pyrenees orientales
Elle

Perpignan : J'aimerais trouve une personne pour pouvoir allerdanser et quelque sortie

Célibataire pyrenees orientales
Elle

Perpignan : J' aime lire les balades la mer la montagne ,les saisons, le velo, dessiner peindre expos l'art , je pense etre facile a vivre ,

Rencontre pyrenees orientales
Elle

Perpignan : Je recherche un homme sérieux avec qui partager de bons moments comme de longues balades, des sorties des restos. j'ai assez bon caract?re d'un naturel sociable et joyeux. j'aime le jardinage la peinture les ballades etc ..

Rencontre pyrenees orientales
Elle

Perpignan : Recherche un monsieur sérieux si possible pres de chez moi

Amour pyrenees orientales
Elle

Perpignan : Bcbg,beauté du coeur du coeur , demande à partager

Amour pyrenees orientales
Elle

Perpignan : Je suis une femme simple, gentille et nature assez cool quand on est cool avec moi , franche et honette !! j'aime pas me prendre la tète ça passe ou ça casse tout simplement

Amour pyrenees orientales
Elle

Perpignan : Je suis une femme serieuse et fidele je recherche un homme qui serait omme moi voila

Célibataire pyrenees orientales
Elle

Perpignan : Je suis veuve depuis 5 ans et la solitude me pèse parfois. ce n'est pas évident de faire des connaissances qui me correspondent dans le quotidien. autour de moi, des personnes de tout âge ont fait de belles rencontres grâce à des réseaux sociaux. partager, avoir les mêmes centres d'intérêt me semble essentiels. bien entendu, je rejette totalement les hommes qui s'inventent un personnage et racontent n'importe quoi. ma seule prétention est de pouvoir échanger avec des personnes sérieuses , conviviales, positives qui me ressemblent.

Célibataire pyrenees orientales
Elle

Claira : Une belle rencontre serait la bienvenue et plus si affinités.. jeune femme de 39 ans, bien dans sa tête et dans sa vie avec un adorable petit garçon de 4 ans! nous sommes très proches et faisont beaucoup de choses ensemble! j' apprécie l'humour, l'honnêteté, la franchise et des valeurs de vie qui me semblent essentielles! et si nous faisions connaissance.. star

Célibataire pyrenees orientales
Elle

Ceret : J'aimerais faire une belle rencontre, celle qui changera ma vie !

Amour pyrenees orientales
Elle

Argelers : Une rencontre un ami, surtout un ami ,un regard , une voix et...le feeling

Célibataire pyrenees orientales
Elle

Ille-sur-têt : Je recherche la sinseritee l assurance aupres de cette personne partager des activitees mon caractere ? calme gentille attentive j'aime la vie rire regardee la tele promenade dans la nature et surtout que la personne aime dancee le retro et autre

Célibataire pyrenees orientales
Lui

Perpignan : Cool sympa sans taboo jadore faire plaisir .bisous

Célibataire pyrenees orientales
Elle

Perpignan : Timide, réservee, très sensible, curieuse a la fois, soif de vivre sereinement et pleinement cette vie pleine de richessede partager à deux toutes nos envies et désirs ! que la fidélité, la loyauté, l honneur, le respect des uns et des autres et l amour soient les ingrédients principaux et le ciment de cette future rencontre. pour le plaisir de ceux qui s y reconnaîtrontpas de photo d abstenir !

Rencontre pyrenees orientales sur reveuse © 2012