Départements

Déja membre
Pseudo

Mot de passe

passe perdu ?

Villes

Publicités

Rencontre indre
elle

Vatan : une relation sérieuse et durable ,et surtout fidèle cela est t'il encore possible de nos jours ??,je suis d'un caractère un peu têtue mais pas trop je voudrais que l'on me redonne l'envie de rire j'aime me balader ,les brocantes , cinéma ,la danse de salon (tango,valse , boléro ,)le théâtre , j'aime les animaux , j'ai 2 petits yorcks ,j'aime faire la pâtisserie et aussi la cuisine pour mes amis .ah oui pour être complètement honnête j'ai un angiome sur la joue si vous regardez la photo on le voit .

Célibataire indre
elle

Châteauroux : bien que seule j,edéplore mon temps libre lavie est un petit bonheur que jevoudraispartager - j'aime les hommes avec un peu deculture etavec une grandecuriosité dece qui nous entoure - l'intelligence"du coeurqui engendre beaucoup d'autresqualités- j'aime les plaisirque le vie nousoffre (resto, ballades, musiqueetc..) j'ai une allurejeuneet jesuissociable enjouée, caline avecde latendresseà  donner peutêtreà  bienbtôt

Célibataire indre
elle

Mézières-en-Brenne : Bonjour à  tous, je cherche à  discuter et faire des connaissance. Je suis une personne simple, rigolote, qui adore le sport. Ma passion du tennis en ai devenu mon métier, je suis prof dans la région de l'Indre. A vous de vous de jouer, discuter, communiquer pour passer de bons moments :)

Rencontre indre
elle

Châteauroux : Coucou mes chéris, je suis toute nouvelle sur ce site. Venez me parler pour me découvrir, je ne mords pas :-)

Amour indre
elle

Châteauroux : je suis célibataire, je recherche du sérieux

Célibataire indre
elle

Châteauroux : Recherche relation sérieuse basé sur la confiance et l honnêteté

Amour indre
elle

Châteauroux : A la recherche d'une relation sérieuse avec un homme qui me correspond pour les profils sans photos je répondrais pas

Rencontre indre
elle

Châteauroux : bonsoirje recherche une relation serieuseun homme d environ 1m75 ou plusvivant seul ou avec enfants

Rencontre indre sur reveuse © 2012